27 août 2010

Des changements

Depuis lundi matin, je vis à Rouen! J'ai dû quitter papa, maman et mes ptites soeurs chries... Je ne vous dis pas les larmes et tout.. Ce déménagement m'a permis de réfléchir un peu à ma vie, aux orientations que j'aimerais lui donner! En ouvrant ce blog, je me disais "je ne suis pas spécialement modeuse, etc mais j'aime la culture et ça devrait suffire" mais non ça ne suffit pas!! Je me rends compte des efforts que je dois faire pour être une vraie bloggeuse, ptètr pas une bloggeuse mode mais une bloggeuse vraie!! Je blablate bcp là... je crois que l'ennui de Rouen me gagne... Se dire que l'on doit tout faire par soi-même, ne plus compter sur maman et papa quand on explose son budget, ne plus appeler le chauffeur pour venir vs chercher après les cours!! je me rends compte que jusque là j'étais une fille à papa! C dur de s'en rendre cpte à presque 19ans.. mais vlà mieux vaut tard que jamais, je me lance dans un ménage de tout ce qui m'entoure...
Alors, je prends de nouveaux engagements:
1. Je ne sors plus de chez moi sans make-up
C'est un peu ma manière à moi de signifier que je grandis... je ne me contente plus juste d'être une jolie fille (du moins, je crois en être une..) mais une jeune fille apprêtée!!!!
2. Je mettrais plus souvent des talons hauts
Pour moi, c'est l'expression d'une certaine assurance, oui j'ai confiance en moi!!
3. Je serais plus ouverte avec les gens
j'ai quitté ma ptite vie tranquille et mes amis de longue date, j'ai donc intérêt à être plus ouverte
4. Je serais plus concentrée à l'école
3ème année d'école d'ingénieur et je n'aurais 19ans qu'en octobre!! J'aimerais continuer sur la même lancée!!
May God be with me...
5. Je serais sérieuse en amour
Bon pour ça, c no comment!! affaire d'amour là, eza compliqué!!!


Souhaitez-moi Bonne Chance!!!!

2 commentaires:

  1. bonne chance ma cherie (si je peux me permettre ) et à nous revoir sur camerborn.com

    RépondreSupprimer
  2. merciiii!! aaah t'es sur camerborn... merci de la visite aussi!!!

    RépondreSupprimer